En ce début d’année, nous sommes très fiers d’annoncer l’acquisition de la société THOR INGÉNIERIE, entreprise du secteur de l’ingénierie de projet et du conseil en gestion immobilière.
La combinaison de nos deux entreprises va nous permettre d’étendre notre offre dans le secteur du bâtiment, grâce à la complémentarité et la mise en commun de nos expertises.
Une acquisition, une qualité démultipliée, des expertises complémentaires
Avec plus de 20 ans d’expérience, THOR INGÉNIERIE est un expert de l’ingénierie de projet (conception, réalisation et maintenance installations fluides). Positionné sur le marché de l’Hôtellerie de luxe, des rénovations tertiaires parisienne, des boutiques… il possède un savoir-faire dans le domaine des métiers techniques, ainsi que des méthodes et des outils sur-mesure qui permettent d’apporter une solution personnalisée et un accompagnement depuis le diagnostic jusqu’à l’achèvement des travaux.
« La reprise de THOR INGÉNIERIE par la société FERRO INGÉNIERIE s’inscrit dans cet esprit de PME à l’écoute de ses clients et dans le respect de ses salariés en apportant une complémentarité des compétences au sein d’un même métier ». Philippe Cuvilliez, actuel dirigeant de THOR.
Présent sur des marchés en France et à l’international, FERRO INGÉNIERIE, possède plus de 40ans d’expérience dans des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO) et des missions de maîtrise d’œuvre technique (MOE).
Nos deux pôles de compétence que sont le Bâtiment et les Réseaux s’adaptent à la spécificité de chaque projet. Dans le secteur du bâtiment, nous accompagnons nos clients dans la construction ou la réhabilitation de leurs ouvrages.
« Le rapprochement entre FERRO INGÉNIERIE et THOR INGÉNIERIE a été une évidence. Nous partageons un ADN commun : la satisfaction client, la qualité et être innovant dans les solutions que nous proposons à nos clients. A travers cette alliance, nous garderons cet esprit d’entreprise familiale, notre agilité et réactivité. » Olivier Gaussail, CEO FERRO INGÉNIERIE.
Nous pensons fermement qu’en joignant nos forces, nous pourrons atteindre de nouveaux objectifs stratégiques.
Nos champs de compétences nous rapprochent, nos valeurs communes nous réunissent !